19/06/2015

Oserez-vous dématérialiser vos documents et les gérer dans une GED?

Assistez sur Paris à la conférence organisée par OPEN WIDE, ALFRESCO et SPIGRAPH

OPTIMISER ET RATIONALISER VOS COÛTS AVEC UNE SOLUTION DE DÉMATÉRIALISATION ET GED

Evènement organisé par : 

Logo Open Wide S.I.
Rendez vous sur le site d'Alfresco en cliquant sur cette image
Logo-Spigraph

Le traitement dématérialisé des flux devient prioritaire afin de maintenir la compétitivité des entreprises. Il va permettre de couvrir différents aspects :

  • Numérisation, lecture et reconnaissance automatique de documents,
  • Stockage et gestion des documents au sein d'un système unifié,
  • Traitement (semi-)automatisé des documents,
  • Archivage / Records management
  • Signature électronique 
  • Transmission électronique à des tiers certifiés

Ces termes ne vous sont pas familiers etvous n'avez pas encore "franchi le pas"de la dématérialisation au sein de votre organisation ! 

Des aspects de la dématérialisation sont déjà couverts au sein de votre organisation mais il est tempsd'élargir à d'autres briques de la chaîne de dématérialisation !  

Vous avez déjà une solution en place couvrant la plupart des aspects évoqués ci-dessus. Pour autant, vous souhaitez voustenir informés des solutions innovantes sur le sujet ! 

Si vous vous êtes reconnus dans l'une de ces descriptions, cet événement est pour vous. Vous aurez l'opportunité d'y découvrir des cas pratiques, démos et d'échanger avec des experts sur ces sujets. 

Agenda

Plusieurs ateliers et conférences sont prévus pour répondre à vos attentes :

10h00- Les 10 bonnes questions à se poser pour mener un projet de Dématérialisation/GED

10h30- Démonstration d’une solution complète de dématérialisation des documents :

  • Traitement automatisé avec Kofax 
  • Gestion dans la GED Alfresco

11h30- Présentation d'un cas client

Quels bénéfices vont ressortir de la mise en place d’un projet de dématérialisation au sein de mon entité ?

Les constats à l’issue des projets menés sont identiques : simplification des processus, réduction des coûts de stockage, optimisation de l’exploitation de la surface, recherche rapide et structurée des informations, partage efficace et rapide des documents critiques, hausse de la productivité … Autant de bénéfices qui vont vous permettre d’accroître votre compétitivité à court ou moyen terme.
 

Pourquoi une association entre ces 3 acteurs majeurs du domaine ?

Spigraph (Distributeur de solutions de capture), Alfresco (Editeur de solutions de GED), et Open Wide (Intégrateur S.I.) vous proposent une association tri-partie d'experts spécialisés dans le domaine. 

L’objectif est de démontrer à travers cet événement notre capacité à mettre en place une organisation simple et efficace s’appuyant sur :

  • Une « tête de pont » - Open Wide - offrant un interlocuteur unique maîtrisant tous les tenants et aboutissants liés à la chaîne de dématérialisation et offrant une vue globale et ouverte aux problématiques connexes (gestion électronique de courrier, signature électronique, DAM, PES V2..)
  • Un expert spécialisé sur le domaine de la capture documentaire et numérisation– Spigraph : Fourniture de matériel de numérisation & Logiciel de capture documentaire, numérisation, LAD / RAD / OCR / ICR... 
  • Un expert spécialisé sur le domaine de la gestion documentaire et du BPM – Alfresco : Gestion documentaire et collaborative, Gestion des processus critiques de l’entreprise, Archivage électronique...

    Vous faire bénéficier de notre savoir-faire à travers des cas clients réels sera le fil conducteur de cette matinée. Vous pourrez ainsi vous projeter à travers nos démos et imaginer les solutions de demain au sein de votre entreprise.

    Nous vous accueillerons à partir de 9h pour un petit déjeuner. S'en suivront les conférences suivantes :  

    Aussi, que vous soyez un grand compte, une PME, une collectivité… nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur le lien situé en bas à droite de cette page.

    Le nombre de places est limitée ! Réservez votre date dès à présent : 2 Juillet 2015 de 09h00 à 14H00 à Paris - Centre d'Affaires Paris Victoire dans le quartier St Lazare ( http://www.parisvictoire.com/ ).

     

    A propos d'Open Wide

    130 collaborateurs qui conseillent, accompagnent, livrent et exploitent des solutions clé en main basées sur des composants Open Source (dont Alfresco) et des partenaires spécialisés (dont Spigraph) dans le domaine de la dématérialisation documentaire.

    http://si.openwide.fr

    A propos d'Alfresco

    300 collaborateurs, un rayonnement international, une expertise reconnue dans le domaine de la gestion documentaire depuis plus de 10 ans, Alfresco propose une plateforme open-source de collaboration et de gestion des contenus critiques de l'entreprise.

    http://www.alfresco.com  

    A propos de Spigraph

    400 collaborateurs, acteur incontournable de la numérisation et de la capture documentaire, le spectre couvert par Spigraph s'étend sur l'ensemble de la chaîne dans le domaine : conseil, déploiement de solutions matérielles et logicielles, formation, maintenance...

    http://www.spigraph.fr