01/04/2016

Paris Alfresco Day 2016, une journée pleine de succès.

Mercredi 30 mars se tenait la convention annuelle de notre partenaire Alfresco. Retour sur cette journée.

La 1ère association Open Wide - Smile au cours d’une journée de promotion de l’offre GED a réuni des experts de nos 2 entités. Ceux-ci étaient présents sur notre stand dans l’espace dédié aux partenaires et ont pu répondre aux nombreuses sollicitations des clients et prospects rencontrés.

Une conférence grand format

Le consortium Open Wide – Smile a également pu valoriser son savoir-faire et son expertise au cours d’une conférence dont la thématique portait sur la dématérialisation.

Au travers du cas client Getaz-Miauton (société suisse spécialisée dans la distribution de matériaux de construction), notre consultant GED Olivier BERNARD a présenté comment l’entreprise avait entrepris sa démarche de transformation numérique par le biais de la dématérialisation (factures, dossiers RH, bons de commande et livraisons…).

Les nombreuses questions posées par l’auditoire (+200 personnes) démontrent l’intérêt du sujet proposé par notre équipe.

Alfresco Day Slide1
Alfresco Day Slide2

Promouvoir l’écosystème GED open source

L’après-midi, fût également intense en rencontre et en échanges, nos deux équipes se relayant pour répondre aux questions de la part des visiteurs.

En synthèse, cette conférence aura permis de renforcer encore un peu plus la relation étroite avec l’éditeur Alfresco, ainsi que de promouvoir auprès de nos clients (existants et futurs) nos compétences autour de l’écosystème de la GED.

Merci à toute l’équipe d’Alfresco pour l’organisation, et rendez-vous à l’année prochaine !